Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOS ECOLE DE NAOURS
25 mars 2008

Photo_091_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'admire votre détermination et vous soutient dans votre démarche car il faut préserver l'efficacité de l'Education Nationale. C'est honteux de détruire l'école sous prétexte de faire des économies!<br /> Je croyais qu'une des grandes priorités du gouvernement était la qualité de l'enseignement en France. Comment peut-on améliorer la qualité de l'enseignement en commençant par supprimer des postes ???<br /> Ne supprimez pas ce poste, il en va d'abord de l'intérêt des enfants!!!<br /> Courage, on ne peut pas imaginer que pour le bien des enfants ce poste soit réellement supprimé!
H
En ne s'augmentant pas d'une manière aussi outrancière, notre président aurait pu permettre de conserver plusieurs emplois..... Les pensées comptables et manipulatrices de nos dirigeants sont un affront à l'intelligence des peuples.<br /> Bon courage pour votre combat, restez mobilisés...
P
Le financement de la guerre,les pots de vin politiques dans tout les domaines ont-il plus de valeurs aux yeux de nos politiciens,que l'éducation de notre futur ? ( Nos enfants).<br /> Est-ce la l'exemple que nous voulons donner comme société ? Les premiers pas significatifs de nos enfants dans ce monde,se fait à travers leurs apprentissage à l'école,et maintenant on «leurs» coupe les ailes avec nos budgets mal dirigée ? Honte à vous dirigeants...OU SERIEZ-VOUS sans l'école qui a pris soins de vous quand vous étiez enfants ? Maintenant ca vous ne vous concernent plus ??????
K
Bravo, continuez, ne lachez rien, il faut poursuivre, c'est vraiment n'importe quoi, l'éducation des enfants est une priorité et non aux classes surchargées courage
M
j'ai connu ça il y a 30 ans ,l'académie voulait fermer 2 classes sur 2 quartiers de la commune et nous avons obtenu gain de cause. L'inspecteur d'académie a été retenu " en otage " 1/2 journée par des parents d'élèves alors qu'il inspectait la classe de leurs enfants. Je l'avais rencontré la semaine suivante car il avait voulu rencontrer l' APE . Il était très choqué mais du coup il a fait un rapport très favorable " la trouille ça aide quelquefois ". Depuis non seulement on a pas diminué les classes mais la population a augmenté et on en a rajouté . Alors résistez rien n'est jamais perdu même si quelquefois il faut passer pour des fous pour faire entendre raison.
SOS ECOLE DE NAOURS
Publicité
Publicité